Cult of the Lamb

Cult of the Lamb

Les développeurs charismatiques de Massive Monster et leurs fervents adeptes de Devolver Digital annoncent Cult of the Lamb, un jeu adorablement sombre sur la gestion d'un culte dans un monde décrépit en proie aux rituels les plus obscurs. À mi-chemin entre le jeu de gestion et le dungeon crawler, Cult of the Lamb a été annoncé lors de l'Opening Night Live de la gamescom 2021 et sa sortie est prévue en 2022 sur PC et consoles.

Mis à jour: 01 January 1970

Editeurs Devolver Digital

Développeurs Massive Mosnters

Date de sortie (31/12/2022)

Playstation 4
--
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté Cult of the Lamb

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Cult of the Lamb

Cult of the Lamb est fier de sa réussite et compte bien remercier ses fidèles avec une importante mise à jour. Premier aperçu des nouveautés.
Le principe est très simple : chaque matin, pour vous donner un peu la super pêche, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek, dans l'actu ou intemporelle !
Pendant 25 minutes, Devolver Digital a livré un show encore surréaliste où les dérives du jeu vidéo ont été pointées en compagnie de Suda51 (No More Heroes). Voici le récap des annonces du Devolver Direct 2022 avec Cult of the Lamb, Anger Foot, The Plucky Squire...
A l'occasion de l'Opening Night Live d'hier soir, un titre inconnu au bataillon a surgi de nulle part. Son nom ? Cult of the Lamb, créé par Massive Monster et Devolver Digital. Il s'agit d'un jeu "adorablement sombre sur la gestion d'un culte dans un monde décrépit en proie aux rituels les plus obscurs". OK.