Ghost of Tsushima Director's Cut

Ghost of Tsushima Director's Cut

Fin du XIIIe siècle. L'empire mongol a ravagé des nations entières lors de sa conquête de l'Orient. L'île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l'archipel japonais d'une invasion de l'immense flotte mongole menée par Khotun Khan, un général aussi retors qu'impitoyable. Alors que la première vague de l'assaut mongol embrase l'île, le samouraï Jin Sakai, un des derniers survivants de son clan, prend les armes. Il est prêt à tout, quel qu'en soit le prix, pour protéger son peuple et reconquérir sa terre. Il doit s'affranchir des traditions qui ont fait de lui un guerrier pour emprunter une nouvelle voie, celle du Fantôme, et mener une guerre peu conventionnelle afin de libérer Tsushima.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Sucker Punch

Disponible le (20/08/2021)

Playstation 5
8
Très bon
Note des joueurs
8
3 joueurs

Avis de la Communauté Ghost of Tsushima Director's Cut

8
3 joueurs
1
La plus positive

Ghost of Tsushima - Mon avis sur le périple sur l'île d'Iki

par NicolasT, 12 décembre 2021
Version PlayStation 4 testée sur PlayStation 5. Sorti au cœur du mois de juillet 2020, ...
7

News Ghost of Tsushima Director's Cut

Une figure emblématique du jeu vidéo a récemment fini Ghost of Tsushima. Et son avis à son sujet est sans ambiguïté et rejoint plusieurs de ses camarades.
Sucker Punch fait enfin ses adieux à Ghost of Tsushima. Le studio a annoncé la fin du support de l'exclusivité PlayStation dans la dernière mise à jour.
Sony Pictures et PlayStation Productions confient l'écriture du film de Ghost of Tsushima à Takashi Doscher. Un expert en chambara et un joueur depuis sa plus tendre enfance.
Qu'il peut être difficile d'installer une nouvelle licence dans un paysage vidéoludique déjà saturé ! Heureusement, les ventes de Ghost of Tsushima viennent offrir un joli contre-exemple, même si tout le monde se réjouit pas pour autant.