Dernières actualités Sucker Punch

Sucker Punch fait enfin ses adieux à Ghost of Tsushima. Le studio a annoncé la fin du support de l'exclusivité PlayStation dans la dernière mise à jour.
Sony Pictures et PlayStation Productions confient l'écriture du film de Ghost of Tsushima à Takashi Doscher. Un expert en chambara et un joueur depuis sa plus tendre enfance.
Qu'il peut être difficile d'installer une nouvelle licence dans un paysage vidéoludique déjà saturé ! Heureusement, les ventes de Ghost of Tsushima viennent offrir un joli contre-exemple, même si tout le monde se réjouit pas pour autant.
Ghost of Tsushima a incontestablement été un des gros succès de Sony au cours de la génération PS4. Ce succès a été tel qu’un projet d’adaptation cinématographique du jeu a été annoncé dès mars 2021. Où en est le projet depuis ? C’est justement ce qui a été demandé à un des principaux intéressés.
Version PlayStation 4 testée sur PlayStation 5. Sorti au cœur du mois de juillet 2020, Ghost of Tsushima s'était montré à la hauteur des attentes que je plaçais en lui. Un peu plus d'un an plus tard, c'est donc sans hésitation que je me suis lancé dans l'extension qui nous emmène cette fois sur l'île voisine d'Iki. Les nouvelles