Mortal Kombat 11 : Aftermath

Mortal Kombat 11 : Aftermath

Découvrez la toute première extension majeure de Mortal Kombat. Aftermath vous emmène dans une toute nouvelle histoire en cinématiques, dans laquelle se mêlent vérité et mensonge. Le dieu du Feu Liu Kang, nouveau Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, cherche à garantir le futur qu'il perçoit, et pour y parvenir il doit demander l'aide d'alliés inattendus et de vieux ennemis. Les joueurs devront alors décider qui croire et qui combattre, avec le destin de la Terre en jeu. Forgez une nouvelle histoire.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs NetherRealm Studios

Extension Mortal Kombat 11

Disponible le (26/05/2020)

Playstation 4
7
Bon
Note des joueurs
--

Avis de la Communauté Mortal Kombat 11 : Aftermath

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Mortal Kombat 11 : Aftermath

Comme chaque semaine le PlayStation Store se met à jour et apporte quelque nouveautés vidéoludiques de plus à mettre potentiellement dans votre escarcelle numérique. Les voici, pour faire votre choix, durant cette semaine du 19 mai 2020.
C'est cette semaine que Mortal Kombat 11 gagne officiellement une extension. Et si celle-ci a déjà révélé sa teneur à plusieurs reprises, avec entre autres son trailer de lancement, il restait encore des nouveaux kombattants à introduire.
Avant sa sortie, l'extension de Mortal Kombat 11 compte bien occuper tout l'espace qu'on veut bien lui donner avec tout un tas de vidéos. Mais là, on parle de celle qui marque ses débuts.
JE vous en parlais dans un article il y a quelques jours : Alex Murphy et le T-800 se sont déjà affrontés dans un comics, il y a des nombreuses années et les voir bientôt prêts à en découdre dans Mortal Kombat 11 Aftermath constitue une bien belle surprise. NetherRealm et Warner ont justement décidé de mettre en avant cet affrontement.