Infinity Strash - Dragon Quest : The Adventure of Dai

Infinity Strash - Dragon Quest : The Adventure of Dai

Alias
Dragon Quest La Quête de Daï
Infinity Strash - Dragon Quest : The Adventure of Dai est un jeu rpg réalisé par Game Studio et commercialisé par Square Enix. Infinity Strash - Dragon Quest : The Adventure of Dai est développement sur Playstation 4, PC, Playstation 5, Nintendo Switch

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Dragon Quest

Genres RPG

Editeurs Square Enix

Développeurs Game Studio

Date de sortie (01/01/1970)

Hype
--
Attendu par
0
Membres

News Infinity Strash - Dragon Quest : The Adventure of Dai

Connu sous le nom de Fly en France, en manga et via l'anime du Club Dorothée, Dragon Quest La Quête de Daï revient en jeu vidéo. Et Square Enix a une excellente nouvelle pour les fans occidentaux.
Les vieux fans de Dragon Quest et d'anime à l'ancienne (les deux sont cumulables) avaient à la surprise générale appris en fanfare du héros emblématique issu du manga de Koji Inada et Riku Sanjo, à la faveur d'une nouvelle adaptation en anime. Il parait que c'est dans les vieux pots que l'on fait les soupes les moins risquées.
Aujourd'hui mercredi 27 mai s'est tenu sur la chaîne V Jump le programme spécial permettant d'en apprendre plus sur les projets connectés à Dragon Quest : Dai no Daibouken. Et surprise, en plus de l'anime, ce n'est pas un mais trois jeux qui sont prévus !
La nouvelle, qui date de décembre dernier, avait surpris autant qu'elle avait enthousiasmé. Le jeune héros du manga de Koji Inada et Riku Sanjo prépare un double retour. Dont on entendra à nouveau parler à la fin de ce mois.