F1 2016

F1 2016

Accroche La référence des simulateurs de F1 est de retour, avec le mode carrière le plus riche à ce jour ! Pitch F1 2016 marque le grand retour du mode carrière, qui se déroule sur 10 saisons et vous permettra de personnaliser votre pilote et votre véhicule. Outre la gestion des relations avec votre agent et les ingénieurs, vous devrez également gérer la rivalité avec les pilotes professionnels. Au fil des courses, vous gagnerez des points d'équipe qui vous permettront d'améliorer votre statut au sein de l'écurie, et de vous ouvrir de nouvelles opportunités de contrats. Côté véhicule, des séances d'entraînement vous permettront d'engranger des points de R&D afin d'améliorer votre voiture au cours de la saison. D'autres mécaniques de jeu ont été intégrées afin de renforcer encore plus l'immersion du joueur, comme la gestion du démarrage, le tour de chauffe ou la sensibilité des véhicules aux dégâts. En outre, l'IA a été retravaillé, le système de pénalités est plus stricte et la prise en main des véhicules est encore plus réaliste. · Le mode carrière le plus complet à ce jour dans la série des F1, avec une personnalisation avancée du pilote et de son véhicule ainsi que des interactions poussées entre pilote et agent. · L'environnement du pilote a toute son importance avec la possibilité de progresser au sein de l'écurie et de signer de nouveaux contrats. · Un aspect développement poussé afin de parfaire sa maîtrise des circuits et de perfectionner son véhicule tout au long de la saison. · Toujours plus de réalisme, avec la gestion de l'usure des pneus et de la consommation de carburant, et des pénalités plus strictes en matière de conduite et d'arrêt au stand.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Codemasters

Disponible le (19/08/2016)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
8
5 joueurs

Avis de la Communauté F1 2016

8
5 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News F1 2016

Vous avez aimé le début de championnat du monde de F1 2016 dans la vraie vie, avec la surpuissance de Lewis Hamilton, malgré tous ses déboires techniques ? Eh bien, en voici encore pour celles et ceux qui aiment...
Alors que la F1 moderne découvre le circuit de Bakou en Azerbaïdjan pour la toute première fois, pas plus tard qu'aujourd'hui, F1 2016 en profite pour annoncer sa date de sortie en vidéo de gameplay, avec un certain Daniel Ricciardo "on board" sur un tour lancé.
Annoncé en fin de semaine dernière sur consoles et PC, le studio Codemasters annonce que les inscriptions de la bêta fermée de F1 2016 sont ouvertes. 
Comme prévu, Codemasters vient d'annoncer F1 2016, nouveau titre de Formule 1 consacré au championnat éponyme version 2016. Le titre devrait arriver dès cet été, à mi-championnat, histoire de faire un break au calme.