Les fans sont aux anges, Zelda Tears of the Kingdom s’est une nouvelle fois montré avec du gameplay particulièrement renversant. Inutile de vous dire que la hype est à son comble et que toute la toile a pris feu hier soir lors de la nouvelle présentation du futur hit de Big N. Cerise sur le gâteau, Nintendo a préparé une énorme édition collector, pas de Switch spécial toutefois.

Un superbe collector pour le nouveau Zelda

Annoncé en même temps que la bande-annonce de gameplay, le collector de ce nouveau monumente de la Nintendo Switch s’est montré et a dévoilé tout son contenu.
Ce très joli coffret collector renfermera le jeu en version physique, un steelbook exclusif, un ensemble de pin’s aux couleurs du jeu bien rangés dans une boîte dédiée, un poster métallique Iconart et un artbook. Le tout sera disponible dès la sortie de ce Zelda Tears of the Kingdom le 12 mai prochain.

Où acheter le collector de Zelda Tears of the Kingdom ?

Pour le moment, le collector n’est proposé en précommande que chez les revendeurs japonais (sans possibilité de faire livrer en France). Sur Amazon Japon, le collector est affiché à 28 440 yens (En rupture de stock moins d'une heure après sa mise en ligne), ce qui fait environ 202 € par chez nous.

Inutile de vous dire que si vous comptez mettre la main dessus, il va falloir faire très vite et surveiller tous les revendeurs habituels. La hype autour de ce Zelda Tears of the Kingdom est démentielle et les stocks risquent de fondre comme neige au soleil.
Si ce collector vous intéresse, vous avez toutefois une solution efficace pour maximiser vos chance de l'obtenir. Il suffit en effet de s'enregistré sur le site officiel Nintendo en enregistrant votre adresse mail dans la cas « Signalez votre Intérêt » pour recevoir une notification dès que les précommandes seront ouvertes.

Alors, vous êtes impatients ?

Zelda Tears of the kingdom collector