Le salon du Tokyo Game Show est l'occasion pour Microsoft d'ajouter des petites pépites japonaises au catalogue de son Xbox Game Pass, mais pas que puisqu'on sait aussi que deux gros jeux occidentaux sont aussi de la partie.

Danganronpa V3 : Killing Harmony Anniversary Edition (Console & PC)

Danganronpa V3: Killing Harmony est un visual novel développé et édité par Spike Chunsoft, sorti en 2017. Le joueur incarne une Lycéenne du nom de Kaede Akamatsu enfermée dans l'Académie des Prodiges Condamnés avec 15 autres étudiants. Ils ont pour ordre de... s'entretuer. Bref un bel ajout au Xbox Game Pass.

Ni no Kuni Wrath of the White Witch Remastered

Encore un nom très long pour ce nouveau jeu japonais du Xbox Game Pass. Il s'agit d'un jeu vidéo de rôle développé par la société japonaise Level-5 et le studio d'animation Ghibli, donc forcément avec une direction artistique particulièrement soignée. De toute beauté pourrait t-on dire ?

Fuga : Melodies of Steel aussi dans le Xbox Game Pass

Développé par le studio CyberConnect2 qui est connu pour son travail sur les adaptations de Naruto et de Demon’s Slayer, ce RPG atypique nous place à la tête d’un groupe de onze enfants qui partent aux commandes d’un tank géant afin de secourir leurs parents qui ont été enlevés. Fuga : Melodies of Steel est disponible dès maintenant dans le Xbox Game Pass.

De gros jeux japonais à venir en octobre pour le Xbox Game Pass : Persona !

Nous avons pu aussi apprendre l'arrivée pour le 21 octobre de beaux épisodes de Persona à savoir Persona 5 Royal, Persona 4 Golden, et Personal 3 Portable. De quoi rendre fou les fans de JRPG. Du culte, tout simplement.

Enfin, pour les deux gros jeux occidentaux nous avons pu apprendre plus tôt dans la semaine la disponibilité d'Assassin's Creed Odyssey et Deathloop.