Persona 4 : Golden

Persona 4 : Golden

Alias
Persona 4 : The Golden
Le retour d'un des plus grands RPG de tous les temps sur portable ! Une rumeur se répand au lycée : si vous regardez votre ecran de TV à minuit par temps de pluie, le visage de votre ame soeur vous apparaitra. Alors qu'une sordide serie de meurtres semble liées à cette rumeur, vous devrez rassembler une équipe assez puissante pour affronter l'étrange monde enfoui au cour de la TV et élucider ce mystère. Parviendrez-vous à découvrir la veritable fin de l'histoire ? Encensé par la critique, le RPG Persona 4 est de retour dans une toute nouvelle version avec des graphismes retravaillés, de nouveaux modes de jeux et fonctionnalités. Caractéristiques : - Redécouvrez un mouvement du RPG ! Des visuels affinés, de nouvelles scènes animées, de nouvelles histoires et bien plus encore. - Un casting memorable ! Incarnez des personnages attachants et apprenez à gerer leurs alter ego, les Persona, afin de combattre vos ennemis. - Choisissez comment progresser dans le monde de Persona ! Exploration, combats, gestion des Persona . Vos choix influence le déroulement de l'histoire et votre experience de jeu. - Plus de 100 heures de jeu ! Découvrez de nouveaux personnages, de nouveaux scenarios, ainsi qu'un nouveau mode de jeu en ligne.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Persona

Genres RPG

Editeurs Atlus

Développeurs Atlus

Disponible le (22/02/2013)

PS Vita
10
Chef-d'oeuvre
Note des joueurs
9
33 joueurs

Avis de la Communauté Persona 4 : Golden

9
33 joueurs
2
La plus positive

Thriller épique à Inaba

par Kahnettan, 02 juin 2013
Le format de ce test étant plus adapté à un blog, je vous invite à le lire sur mon blog pour une lec...
10

News Persona 4 : Golden

En plus des versions PS5, Xbox Series X|S et PC, Persona 5 Royal s'annonce en vidéo sur Switch. Mais deux autres jeux de la franchise vont également atterrir sur la console de Nintendo, les voici.
Les joueurs Xbox ont réclamé plus de jeux japonais et leurs demandent ont été entendues. Une licence iconique arrive avec trois jeux sur consoles et PC.
La série Persona jouit d'une popularité grandissante en occident. Et ça, les marques qui gravitent autour de l'industrie du jeu vidéo en ont bien conscience. Mana Books, qui a déjà édité plusieurs mangas inspirés de jeux Persona en France, va très bientôt remettre ça.
Il n'est finalement jamais trop tard pour bien faire, et SEGA semble peu à peu prendre conscience du potentiel de désirabilité de son large catalogue, autrefois réservé aux seuls joueurs sur consoles. Mais comme l'avait de longue date pré-senti un certain Claude M'Barali, les temps changent.