Un petit tour sur YouTube dans l'après-midi et il était possible de regarder un trailer de Far Cry 6 qui n'aurait pas du être présenté si tôt. Sinon il serait resté en ligne, vous pensez bien. Toujours est-il que la vidéo en question nous annonce fièrement que le Season Pass pour le FPS révolutionnaire d'Ubisoft nous laissera incarner Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed, les antagonistes charismatiques de Far Cry 3, Far Cry 4 et Far Cry 5, respectivement interprétés par Michael Mando, Troy Baker et Greg Bryk.

Une preuve ? Merci reddit :

Si l'on se souvient des précédents épisodes, il est facile d'imaginer que les DLC permettant d'incarner ces grandes figures de la série seront des campagnes scénarisées courtes aux ambiances différentes. Et je mettrais MA pièce sur des What If ? où ils n'ont finalement pas été vaincus par les héros.

Plus d'infos durant l'Ubisoft Forward à partir de 20h30 avec nous ! Et pour la sortie de Far Cry 6, ce sera le 7 octobre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4, Xbox One et Stadia.