1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope fuite... par Nintendo

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope fuite... par Nintendo

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Comme on aurait pu s'en doute, mais pas forcément dans des proportions monstres, pas forcément non plus par des insiders secrets et ben informés, c'est du côté du site officiel de Nintendo que le dernier leak en date est arrivé, à quelques heures de l'Ubi Forward de ce soir. Mario +The Lapins Crétins Sparks of Hope est donc le grand vainqueur du jour...


À voir aussi : E3 2021 : Suivez l'Ubisoft Forward à 20h30 en notre compagnie


Fuité il y a environ 2 heures sur le site officiel de Nintendo (qui l'a retiré depuis, mais l'url parle d'elle-même), ce nouveau jeu tactique de la famille de ces Crétins de Lapins et du futé Mario, a donc presqu'officiellement été annoncé par Nintendo... Et des images sont même disponibles dans notre galerie marchande, juste ci-dessous, si vous désirez vous rincer les yeux.

Ubi droit devant

Il faisait partie de la fameuse liste des 58 jeux qui ont fuité hier, et dont nous vus avions déjà parlé. IEt sera ) n'en pas douter, dans le lot des nombreux jeux qu'Ubisoft mettra en avant et annoncera, dès ce soir à l'occasion de son Ubi Forward, à voir sur notre antenne (si tout va bien).

Voici toutefois quelques infos en vrac glanées sur le site : le titre est bien le bon (que celui qui a fuité), sa sortie est prévue en 2022 sur Nintendo Switch ; il s'agit toujours d'un jeu de stratégie ; il y a une équipe de 3 avec un roster de 9 persos, et il y plusieurs planètes à explorer.

Voilà. Rendez-vous ce soir pour en savoir plus et avoir des images qui bougent surtout.

Galerie photo Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)