Interviewé par IGN, Abbie Heppe, Community Manager chez Respawn Entertainment, a répondu a quelques questions concernant Titanfall et les futurs contenus téléchargeables à venir du jeu multi.

La possibilité d'avoir de nouveaux monstres, dont ceux aperçus dans l'artbook The Art of Titanfall, dans des futurs DLC a fait partie des sujets abordés dans cette interview.

Ainsi, la possibilité de voir apparaître des créatures issues de cet artbook n'est pas à exclure selon elle. Voici ce que nous dit Abbie Heppe à ce propos :

Nous allons avoir plusieurs ajouts de cartes, et nous essayons de donner aux joueurs autant de choses variées à voir que possible, c'est donc quelque chose de tout à fait possible.

Peut-être que les joueurs auront la possibilité à l'avenir de se battre contre des monstres géants grâce à de futurs DLC, mais attendons tout de même que Respawn nous précise le contenu de ces futures DLC avant de tirer des conclusions trop hâtives.

Concernant l'arrivée de nouveaux Titans, Abbie Heppe explique qu'il est complexe d'en proposer de nouveaux car en ajouter d'autres pourrait tout simplement déséquilibrer le jeu. Sans en dire beaucoup plus.

C'est une entreprise énorme. Au départ, nous n'avions que des Titans Atlas et l'équipe refusait d'ajouter d'autres Titans avant d'être sûr que ce Titan [Atlas] fonctionnait parfaitement avec tout le reste du jeu, donc ... je ne peux pas annoncer de nouveaux Titans à l'heure actuelle !

Disponible depuis hier sur Xbox One et PC, Titanfall paraîtra le 28 mars prochain sur Xbox 360.