Ce court-métrage d'animation montre comment Aaron Keener, ancien Agent de la Division devenu renégat, manipule ses quatre lieutenants pour les inciter à prendre le contrôle du sud de Manhattan et mettre ses plans à exécution.

Mais il révèle également aux joueurs les cibles qu'ils vont devoir traquer au cours de cette chasse à l'homme pour retrouver Aaron Keener. Que ce soit la chimiste Vivian Conley, le hacker Theo Parnell, l'ancien Black-Ops assoiffé de vengeance Javier Kajika ou encore James Dragov, expert des armes lourdes à la tête de l'iconique faction des Rikers.

Pour célébrer le futur lancement de l'extension Warlords of New York, Ubisoft nous précise que des nouveaux Agents pourront découvrir gratuitement l'univers de The Division 2 le temps d'un week-end, du 27 février au 2 mars.

Il sera alors possible d'arpenter Washington DC et comprendre les événements qui ont mené à Warlords of New York sans limite de niveau ou de temps. Cerise sur le cheese cake : si vous décidez d'acheter le jeu à la suite du week-end gratuit pourront conserver votre progression.