Sony propose actuellement un abonnement au PlayStation Now, son service de jeu à la demande, à prix cassé. En effet, l’abonnement de douze mois au PlayStation Now est actuellement vendu à moins 50%. Concrètement, cela signifie qu’une souscription de douze mois coûte en ce moment 29,99 euros.

Les joueurs intéressés ont tout intérêt à agir rapidement. Cette offre PlayStation Now prendra fin le 1er novembre prochain à 00h59 heure de Paris. Passé cette date, le coût de l’abonnement repassera à 59,99 euros.

Pour rappel, le PlayStation Now est un service de jeu à la demande accessible depuis une PS5, une PS4 ou un PC. Il permet de jouer en streaming ou après téléchargement à une sélection de plus de 300 jeux venus de la PS4, la PS3 et de la PS2.

Un abonnement bradé en guise d'opération séduction pour le PlayStation Now ?

Le service de Sony permet par ailleurs de sauvegarder ses parties et les reprendre sur un autre appareil. À noter également que sur PS5 et PS4 Pro, la résolution des jeux peut aller jusqu’à la 4K. Et à l’instar de ce qui se passe sur d’autres services du genre, des jeux arrivent et quittent le catalogue du PlayStation Now tous les mois.

En octobre, Sony a par exemple ajouté The Last of Us Part II, Fallout 76, Desperados III, Amnesia : Collection, Final Fantasy VIII Remastered, Yet Another Zombie Defense et Victor Vran : Overkill Edition au catalogue de son service.

Pour terminer, un bref rappel s’impose. Si les personnes qui profiteront de cette offre auront le temps de voir venir, il convient de souligner qu’il est prudent de désactiver le renouvellement automatique. Une fois ces douze mois écoulés, l’abonnement sera en effet renouvelé automatiquement. Et la facture s’élèvera alors à 59,99 euros.

Que pensez-vous de cette offre ? Comptez-vous en profiter ? Avez-vous déjà essayé le PlayStation Now ? Si oui, quelles impressions en gardez-vous ? Si non, pourquoi ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.