Exclusivité majeure accompagnant le lancement de la Nintendo Switch 2, Mario Kart World a déjà fait l'objet de la découverte d'un secret qui va plaire aux fans.
Seul et unique jeu entièrement estampillé Nintendo actuellement disponible en guise de titre de lancement de la Nintendo Switch 2, Mario Kart World semble bien parti pour être un nouveau carton. De nombreux joueurs ont en effet foncé sur ce jeu accompagnant leur nouvelle console fraîchement acquise, et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que certains découvrent un habile clin d'œil à l'un des plus grands monuments de Big N.
Un hommage à un monument de Nintendo découvert dans Mario Kart World
Les joueurs de Mario Kart World ont en effet découvert un secret majeur caché dans le jeu, quelques jours seulement après sa sortie. Ce nouvel opus de l'emblématique franchise de Nintendo, et le premier jeu principal de sa catégorie depuis le best-seller absolu de Big N qu'est Mario Kart 8, est sorti la semaine dernière en même temps que la Nintendo Switch 2. En fait, c'est actuellement la seule exclusivité majeure notable de la Nintendo Switch 2. Et s'il manque malheureusement un peu de contenu, il réserve son lot de secrets et surprises.
Par exemple, le mode exploration libre de Mario Kart World est jouable en mode miroir, grâce à un secret en lien avec le chef d'œuvre absolu de Nintendo qu'est Super Mario 64. En mode exploration libre, si les joueurs entrent en collision avec le vitrail de la princesse Peach dans son château, la carte passe du mode exploration libre passe entièrement en mode miroir. Nintendo n'a ni démontré ni même évoqué ce phénomène auparavant.
Si vous essayez de percuter la fenêtre sans déverrouiller le mode miroir au préalable, vous constaterez que rien ne se passe. En effet, pour découvrir ce secret dans Mario Kart World, vous devez d'abord déverrouiller le mode miroir. Pour mieux illustrer tout cela, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous, courtoisie de Stealth40k sur X.com.
Source : X.com