À lire aussi : Ubisoft annonce Grow Home un jeu "expérientiel" signé Reflections (Driver)


Pour rappel, après avoir acheté le jeu sur des plateformes comme G2A, de nombreux joueurs ont vu le titre disparaître de uPlay, tout simplement car certaines des clefs vendues sur ces plateformes provenaient en fait d'achats frauduleux réalisés quelques jours plus tôt sur Origin (la plateforme d'Electronic Arts), avec des cartes bancaires volées.

Après avoir tout simplement empêché les joueurs de profiter du jeu, Ubisoft invitaient ces derniers à se tourner vers G2A pour pouvoir régler le problème et obtenir une nouvelle clef. Il se trouve qu'aujourd'hui, le studio français a pris la décision de réactiver certaines des clefs.

Attention cependant, il est bien précisé que cela ne concerne pas toutes les clefs, mais seulement celles des joueurs qui ont lancé le jeu et progressé dans l'aventure. Concernant les clefs non-utilisées, elles ne sont tout simplement plus valides.

Si vous faites partie des joueurs qui ont donc vu le jeu disparaître et que vous ne pouvez toujours pas jouer, il faut contacter le revendeur chez qui vous avez acheté la clef du jeu. Enfin, sachez qu'Ubisoft préconise désormais des achats directement sur uPlay, afin d'assurer que cela ne se reproduise pas...