Dragon Ball Sparking Zero crée la surprise avec une annonce que personne n'avait vue venir. Ça va cogner encore plus fort dans le jeu d'ici peu. Tenez-vous prêt !
Spike Chunsoft et Bandai Namco ont frappé fort l'an dernier avec la sortie de Dragon Ball Sparking Zero. Le titre qui a remis la formule à la Budokai Tenkaichi sur le devant de la scène a explosé les records de joueurs en simultané. Cependant, malgré l'engouement, quelques déceptions se sont fait ressentir chez les fans. Mais les équipes n'ont pas dit leur dernier mot et font une annonce qui tabasse !
Dragon Ball Sparking Zero marque un grand coup
Suivant la dynamique des précédents jeux Dragon Ball, Sparking Zero consolide progressivement son roster à coups de contenus additionnels. Toutefois, les ajouts ne sont pas toujours au goût de tout le monde. Typiquement, les derniers DLC principalement inspirés de DB Daima n'ont pas fait l'unanimité. Le prochain pourrait cependant raviver un peu l'enthousiasme.
Hier, Bandai a dévoilé un nouveau concurrent à venir dans Dragon Ball Sparking Legends, et pas des moindres ! Il s'agit de Shallot, un Saiyan d'une époque passé designé par Akira Toriyama. Son nom ne parlera peut-être pas au grand public, mais il brille en tant que protagoniste du jeu mobile DB Legends. C'est une belle façon de fêter le 7e anniversaire de ce dernier en faisant davantage connaître un personnage plein de charisme et aux capacités impressionnantes !
Un roster de plus en plus complet pour Sparking Zero
Même si tous les combattants ne plaisent pas aux joueuses et joueurs, le roster de Dragon Ball Sparking Zero est particulièrement conséquent. Il va d'ailleurs continuer à s'agrandir. Après les deux premiers gros DLC de 2025, un troisième de nouveau issu de Daima est prévu.
Pour patienter, Bandai et Chunsoft ont décidé de faire une petite surprise aux fans les plus ardents de l'univers Dragon Ball ! Ainsi, Shallot rejoindra Sparking Zero comme DLC dès le 27 juin prochain. Les possesseurs du Season Pass pourront même l'essayer avec trois jours d'avance. De fait, il sera disponible en early access dès le 24 juin 2025.

Source : Bandai Namco.