Bandai Namco Entertainment a récemment diffusé une série d'informations au sujet de Dragon Ball Legends. La première concerne son Mode Histoire. Ce dernier sera totalement inédit et débutera juste après la fin de Dragon Ball Super. Il sera ici question d'un "combat pour assurer sa survie au coeur d'une bataille royale perturbant l'espace-temps."

Shallot, le nouveau personnage créé par Akira Toriyama pour les besoins de ce titre, jouera un "rôle important" dans ce Mode Histoire. Bandai Namco le décrit par ailleurs comme une "tête brûlée."

En parallèle au Mode Histoire, Dragon Ball Legends proposera également un Mode Événement. Dans ce dernier, le joueur aura la possibilité de revivre l'histoire de l'anime original (l'éditeur n'a cependant pas précisé d'où à où ira ce mode dans la chronologie officielle de Dragon Ball).

Enfin, l'éditeur japonais a indiqué avoir baissé la configuration minimum du jeu pour les appareils Android. Autrefois fixée à 2,1 Go de RAM, elle est désormais réglée à 1,6 Go.

En plus de ces informations, l'éditeur japonais a mis en ligne des captures d'écran du jeu illustrant les différents modes de jeu, ainsi que Shallot. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, Dragon Ball Legends sera disponible sur appareils iOS et Android à partir du 14 juin prochain.