Le site officiel du jeu, qui a fait peau neuve il y a quelques jours, s'est garni de plusieurs dizaines de visuels, certains inédits, d'autres issus de la bande-annonce, permettant d'apercevoir une poignée de décors, des personnages non-joueurs, amis comme ennemis, quelques créatures dont des dragons, et différentes apparences possibles pour votre héros/héroïne.

Justement, en sus des captures d'écran, un point sur les Classes d'armes est disponible. Trois seront accessibles au départ pour votre inquisiteur, avec trois évolutions pour chaque. Mais pour l'heure, une seule spécialisation a été dévoilée par métier.

  • Le Guerrier, professionnel du combat rapproché, pourra se muer en Héraut, plus protecteur
  • Le Mage, capable de sorts élémentaires, débilitants ou de soutien aura la possibilité de devenir Chevalier-Enchanteur, matérialisant des lames ou protections arcaniques
  • Le Voleur, mobile, doué pour les attaques furtives et à distance, deviendra Artificier, expert en pièges.

Bon, rien de spécialement surprenant. Mais peut-être que les autres Classes avancées de ce titre prévu, rappelons-le, sur PC, PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One le 9 octobre prochain - veille d'un jour génial -, sauront nous étonner davantage. A surveiller, donc.

En se délectant de ces visuels pas dégueulasses - enfin, quoique... elle a pas un peu trop maigri Morrigan ?