Un mois après son lancement, le jeu est un véritable carton sur toutes les plateformes et Blizzard se frotte les mains. Il faut dire que les développeurs ont fait les choses au carré pour la sortie en assurant un lancement en béton (ou presque). À côté de ça, la firme n’a pas hésité à dépenser dans la communication. Megan Fox qui vient annoncer la mort des joueurs, deux grands artistes qui font un clip de musique bien dark… l’opération séduction pour fêter la sortie de Diablo 4 est un succès et continue d'ailleurs un peu, mais ça se termine bientôt.

Dernière chance pour avoir du contenu gratuit sur Diablo 4 !

Il est, en effet, encore possible de profiter de contenu gratuit sur Diablo 4 grâce aux Twitch drop. Il suffit pour cela de regarder quelques heures de stream de Diablo 4 sur une chaîne qui participe à la campagne proposée par Blizzard. Après avoir arrosé les viewers et joueurs de cadeau durant presque un mois, il ne reste désormais plus qu’une semaine pour faire le plein de cosmétiques gratuits. Cette fois, c’est au tour de la classe Barbare d’être sous le feu des projecteurs, et ce, jusqu’au 3 juillet prochain.

  • Du 26 juin 9h au 3 juillet à 8h59 (barbare)
    • Regarder 3 heures de stream
      • Skin pour masse Écrase-crâne mainbleue
    • Regarder 6 heures de stream
      • Trophée de dos Cape matriarcale

En prime, il est toujours possible de récupérer une monture exclusive grâce à cette campagne Diablo 4 sur Twitch. En revanche cette fois, il faudra payer un petit peu. Ce skin se récupère moyennant un ou deux subs pour votre streamer favori, tant que ce dernier a bien activé la campagne Diablo 4 évidemment.

La saison 1 pour bientôt avec d'énormes ajouts

En bon jeu service à tendance MMO, Diablo 4 évoluera très bientôt. Une première saison sera bientôt mise en ligne avec une foule de choses à faire. Du contenu dont on ne sait rien pour le moment, mais qui promet d'étendre le temps de jeu d'énormément de joueurs. Ce que l'on sait en revanche, c'est que la mise à jour vers cette saison 1 sera colossale. Les développeurs nous parlent de près de 13 pages de notes patch. On est donc en droit d'attendre de très très gros changements. Il a par exemple été dit que les donjons cauchemar seront rendus bien plus attractifs qu'ils ne le sont déjà et qu'il sera notamment possible de s'y téléporter d'office. On attend aussi des améliorations dans la gestion de notre inventaire avec des augmentations de capacité maximum pour les ressources et un onglet dédié aux gemmes. À voir pour la suite.