La présentation eut donc lieu à 18 heures sur la chaîne Twitch des développeurs polonais, et les joueurs auront ainsi pu découvrir durant près d'une heure les nouveautés qui arriveront "bientôt" sur toutes les versions du jeu, à commencer par les trois DLC mentionnés :

  • Vous pouvez activer l'apparence alternative pour Johnny Silverhand dans l'onglet « Contenu additionnel » des paramètres.
  • Le blouson de consolard en cuir synthétique multicouche et la veste de voyou luminescente deviennent disponibles dans la planque de l'appartement de V une fois que Viktor lui a envoyé un message après avoir terminé Le rendez-vous. Ces deux vêtements sont de qualité rare/iconique par défaut. Les plans de fabrication pour fabriquer des versions de qualité supérieure sont aussi débloqués.
  • L'Archer Quartz « Bandit » est disponible en récompense ou à la vente (en fonction des choix du joueur) après avoir terminé Ghost Town, puis reçu un message de Dakota ou Rogue. Si vous n'avez pas reçu le message, assurez-vous d'être dans les Badlands et éloignez-vous davantage de l'atelier de Dakota. Dakota mettra aussi quelques jours à vous contacter.

Longue comme le bras de Johnny Silverhand

Preuve que le chantier s'annonce encore titanesque malgré l'autosatisfecit affiché en juin dernier, la longue, très longue liste d'améliorations et de correctifs qui s'appliqueront avec cette version 1.3 se détaille sur le site officiel de Cyberpunk 2077. Attachez quand même vos ceintures, même si là où on va, il y a encore des routes.

Cyberpunk 2077 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Les versions PS5 et Xbox Series X|S débarqueront plus tard dans l'année.