Le prochain volet de la saga dont le nom de code est pour le moment Call of Duty Vanguard fait vraisemblablement face à des problèmes des développement comme l'a annoncé sur Twitter un insider fiable du nom de MW2 OG, connu pour ses exactitudes sur ses leaks concernant la série d'Activision :

Il n'y pas ENCORE de date certaine de sortie pour Vanguard. Aucune décision ferme n'a été prise pour le moment concernant sa sortie, et il est "possible" que nous ne voyons pas Vanguard cette année.

Cela pourrait être une première pour la série. En effet, depuis des lustres désormais, un Call of Duty sort chaque fin d'année sur Terre. Nous vous en parlions il y a un moment des complications de développement pour Vanguard. Et les dires de l'insider semblet en effet confirmer que cela ne sentirait pour le moment pas bon du tout.

Et que nous réserverait Activision alors pour pallier ce possible report de Vanguard ?

Il y a des discussions pour une possible "amélioration" de MW ou pour l'ajout de plus de contenus. Il y a tant de choses non sorties & potentiellement gardées pour MW 2. Et bien entendu, CW en tête.

Et enfin : il n'y a rien à propos de en faveur d'une sortie cette année.

Ce qu'il faut retenir en bref, c'est ce que Call of Duty Vanguard pourrait ne pas arriver cette année et pour pallier à cette éventuelle déconvenue, Activision planifierait du contenu pour Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty Black Ops Cold War.

Bien entendu, tout ceci reste à l'état de rumeurs, à prendre avec des pincettes pour le moment. Il faudra comme toujours attendre une confirmation de la part d'Activision, ou de nouveaux leaks de personnalités proches du dossier, pour en être certain...