Il y a peu, Activision présentait à Los Angeles, lors d'un show à l'américaine de ouf malade, le multi de Call of Duty : Black Ops, devant la presse spécialisée internationale. En écho direct à cette belle soirée californienne, Hollywood trouvera toute sa place dans Black Ops, à travers une mise en scène spectaculaire évidemment, mais pas seulement.

Il n'est pas question d'une map Beverly Hills ou encore d'un skin Kim Kardashian mais bien de la présence au casting de Black Ops de deux pointures du septième art, Gary Oldman et Ed Harris. Les deux acteurs incarneront respectivement Viktor Reznov, déjà présent dans CoD : World at War, ainsi que Jason Hudson, agent de la CIA, un des principaux protagonistes de Black Ops

Enfin, peut-être un peu moins en vue mais pas moins talentueux quant on voit les films dans lesquels il est crédité, David S. Goyer, scénariste qui a participé aux scripts de Blade et aux Batman de Nolan, a été consulté pour la narration de ce nouveau Call of Duty.

Aucun doute que tout ce beau monde apportera une véritable plus-value à l'immersion en mode solo de ce nouveau CoD, qui semble avoir toutes les armes pour s'imposer auprès des amateurs de pan pan boum boum.