Armored Core 6 Fires of Rubicon est encore joué par de nombreux joueurs. La communauté sera donc ravie d'apprendre que FromSoftware, en plus de continuer à s'occuper d'Elden Ring, tient également à résoudre les problèmes de son jeu de méchas. C'est pourquoi un tout nouveau patch est disponible sur toutes les plateformes. Celui-ci est d'ailleurs finalement de taille très modeste, puisqu'il se contente de résoudre un seul problème majeur.

Une nouvelle mise à jour est dispo pour Armored Core 6, quoi de neuf ?

Ce nouveau patch est en fait un hotfix, il s'agit du 1.06.1, et il vient résoudre un problème qui avait justement été introduit dans le patch 1.06, et dont de nombreux joueurs s'étaient plaints :

  • Lanceur de Bombe Étourdissante WS-1200 Therapist : La vitesse de projectile et la puissance d'attaque de l'attaque régulière ont été ajustées, ainsi que la puissance de l'attaque chargée, pour corriger des valeurs de performance anormalement élevées suite aux ajustements de la mise à jour 1.06.

Comme l'explique le blog de Bandai Namco, il est conseillé à tous les joueurs d'appliquer cette mise à jour avant de lancer le jeu pour bénéficier des ajustements les plus récents. Ce serait dommage de continuer à jouer avec la version 1.06 et de rencontrer ce bug gênant alors qu'il est déjà résolu.

Pour mémoire, Armored Core 6: Fires of Rubicon marque le dernier chapitre de la célèbre franchise de jeux vidéo Armored Core, célèbre pour ses affrontements de méchas et sa richesse en options de personnalisation. Ce titre plonge les joueurs au cœur d'affrontements où ils ont la possibilité de contrôler et de customiser d'imposants robots de guerre. En effet, avec un arsenal étendu et divers équipements à disposition, les joueurs peuvent affiner leurs méchas pour s'adapter à divers scénarios de mission et styles de combat. Néanmoins, le jeu présente certains points faibles. Pour une analyse détaillée, vous pouvez consulter notre TEST sur le sujet.