Ces dernières semaines, ils sont quelques-uns, à des postes importants, à avoir quitté le navire Anthem : le producteur principal Michael Gamble, le producteur exécutif Mark Darrah, et le réalisateur Jonathan Warner.

Ce dernier a pris un congé sabbatique, pour des raisons personnelles, tandis que les deux autres ont tout simplement changé de projet. Direction le Dragon Age teasé lors des Game Awards 2018 pour les forces vives du studio.

Et pendant ce temps, les joueurs d'Anthem ont l'impression qu'il y a abandon. Rumeur à laquelle les nouvelles personnes en charge, Chad Robertson (à la partie online) et Ben Irving (à la production) ont voulu rapidement réagir :

Nous restons engagés à à 100% à Anthem et sommes impatients de montrer aux joueurs le nouveau contenu sur lequel nous travaillons. Nous voulons être sûr que nous ne faisons pas de fausses promesses, alors nous ne parlerons de ce qui arrive dans le jeu que lorsque les choses seront presque terminées.

Les supporters de l'expérience à la gestation plus que compliquée, selon un excellent papier de Kotaku, vont donc devoir les croire sur parole.

Anthem est disponible sur PS4, Xbox One et PC.