Gameblog : Pouvez-vous nous parler des retours concernant la démo accompagnant Dragon's Dogma et de l'influence de ceux-ci sur la suite du développement ?

Hirabayashi : Le feedback a eu un impact sur notre travail, c'est certain. Nous avons procédé à quelques ajustements, notamment sur la caméra, que nous avons recentrée et éloignée, et le tearing, omniprésent. Mais je me dois de vous dire que, même si nous avons prêté attention aux retours, nous pouvons difficilement satisfaire chacune des critiques émises. Et puis il ne s'agissait que d'une démo. en termes de game design, il y avait déjà pas mal de choses que nous souhaitions améliorer. Certains retours concordaient avec notre propre feuille de route. Disons que, grâce aux avis des joueurs, nous avons pu fixer certaines priorités concernant les choses à améliorer.

Gameblog : A propos de Residentevil.net, quand et pourquoi avez-vous pris la décision de l'implémenter ? Pensez-vous que ce qu'il propose sera réellement important pour les fans ?

Sasaki : La décision de proposer ce service a été prise dès le début du développement du jeu et la raison est qu'il y a tellement de contenu dans Resident Evil 6 que nous voulions un moyen de motiver le joueur à le découvrir dans sa totalité. Certains joueurs auront peut-être envie de ne finir qu'une seule campagne et de raccrocher. Mais il y a bien plus que ça. Nous voulons que tout le monde puisse découvrir la richesse, l'ensemble du jeu. Et il y a bien plus offert par Residentevil.net en termes d'interactions. Vous y aurez accès via votre téléphone, Twitter, nous enverrons des mises à jour... Même lorsque le jeu ne tournera pas vous pourrez checker sur Residentevil.net ce qui se passe.