On sait que Netflix a tendance à annuler ses séries sans trop prévenir et sans que l’on sache vraiment pourquoi, mais le géant de la SVOD n’est pas le seul. Prime Video est également connu pour mettre à mort ses séries sans crier garde et c’est malheureusement ce qu’il vient de se passer pour l’une de ses plus grosses séries et pourtant, elle était très populaire.

Cette série ultra populaire de Prime Video fait ses adieux

Il faut croire que faire beaucoup parler et être apprécié par des millions d'abonné ne suffit pas pour Prime Video. Après avoir surpris son monde lors de sa sortie, la série La Roue du Temps a immédiatement été renouvelée pour une seconde saison qui a plutôt bien marché. Il y a peu, la saison 3 est sortie à son tour dans l'ignorance quasi absolue. Même si les spectateurs étaient visiblement au rendez-vous sur Prime Video, la mayonnaise n’a pas vraiment pris. Pourtant, le casting était toujours aussi solide avec notamment Rosamund Pike (Gone Girl), Daniel Henney (Esprits Criminels), Madeleine Madden (vue dans Dora et la Cité Perdue) ou encore Olivia Williams (Le Sixième Sens). Les retours étaient plutôt divisés, mais globalement les fans demandaient tout de même de voir la suite.

Manque de bol, à la surprise quasi générale, Prime Video vient d’annuler la série, tout simplement. Autrefois véritable évènement de la plateforme, la série aura finalement été déchue au bout de trois saisons. Il n’y aura donc pas de saison 4 pour La Roue du Temps, c’est acté cette fois. Les fans vont clairement se sentir orphelins d’autant qu’il y avait encore largement de quoi explorer l’univers de la franchise. Mais il semblerait qu’Amazon ne soit plus vraiment convaincu par la série.

Bande-annonce de la saison 3 de La Roue du Temps

Source : Prime Video