Le chapitre 1152 du manga One Piece s'apprête à sortir. Or, il a fuité en ligne et ce qu'il racontre va assurément surprendre plus d'un fan de l'œuvre d'Eiichiro Oda.
Les fans de One Piece doivent souvent faire preuve de patience, et ce, sur tous les supports. Que ce soit l'anime ou la série live-action de Netflix, leur attente est régulièrement requise. Mais c'est certainement le manga qui est le plus souvent concerné par cela. Les pauses dans la publication ne manquent pas, comme la semaine dernière. Mais le chapitre 1152 arrive très bientôt et son contenu a déjà leaké sur la toile. On vous en donne un avant-goût !
Que raconte le chapitre 1152 de One Piece ?
Il s'en passe des choses en ce moment dans le manga One Piece. En pleine bataille sur les terres des Géants, nos Mugiwara se réunissaient enfin dans le chapitre 1151. Ils sont prêts à passer à l'attaque ! Mais avant cela, le prochain chapitre ralentit le rythme. Il débute par quelques mots de Gaban qui rappelle d'abord que les Chevaliers Divins, l'ennemi donc, ne sont pas invincibles.
Luffy comprend qu'il doit améliorer son Haki des Rois. Cependant, Gaban affirme qu'un autre membre de son équipage possède cette capacité. Au départ, Sanji pense qu'il s'agit de lui. Mais, c'est en réalité à Zoro que l'homme s'adresse. Ça paraît dingue, mais cela ne surprend nullement le héros de One Piece qui s'en doutait déjà.
Se pose ensuite la question de Loki. Hajrudin refuse de le libérer, sauf que Luffy ne lui laisse pas tellement le choix en proposant au prisonnier de rejoindre son équipage. Sauf que le concerné, l'autre Géant et même Sanji et Zoro ne sont pas d'accord avec ce plan. Rien n'est jamais simple dans One Piece !
Gaban reprend la parole. Il révèle alors que Shanks et lui étaient à Elbaf il y a bien longtemps, quand un triste événement est survenu. Un flashback, si habituel dans le manga One Piece, nous entraîne 14 ans en arrière. Loki s'était rendu au chateau pour questionner le roi sur ses accords avec le Gouvernement Mondial, soit les responsables de la mort de Rocks D. Xebec. Or, il trouve le roi transpercé par ses propres soldats.
Un autre élément crucial de One Piece remonte à cette époque. Shanks s'est confié à Gaban sur son envie de monter un équipage avec Baggy. Mais son interlocuteur lui a répondu que ce n'était pas possible en raison de sa destinée. Le pirate aux cheveux roux a également évoqué son désir de rencontrer à nouveau Harald. On découvre avec surprise qu'il portait la marque du Gouvernement Mondial à l'époque. Puis, le chapitre 1152 de One Piece se conclut sur vol d'un fruit du démon en Elbaf par une mystérieuse silhouette.

Où lire la suite du manga d'Eiichiro Oda gratuitement ?
Après une semaine de pause, le chapitre 1152 de One Piece sortira dimanche prochain. Il sera disponible en ligne pour la France sur la plateforme officielle MANGA Plus. Comme d'habitude, vous pourrez le lire tout à fait gratuitement. Ensuite, vous n'aurez qu'une semaine de plus à attendre pour découvrir le chapitre 1153. Eh oui ! Cette fois, la publication du manga ne s'arrête pas.
Source : @pewpiece et @ScotchInformer.