One Piece part à l'abordage sur tous les supports ! Netflix a enfin dévoilé la date de sortie de la saison 2 de son adaptation en live-action, tandis que l'anime poursuit sa diffusion sur les plateformes de SVOD. Mais si vous voulez prendre de l'avance sur les écrans, c'est vers le format papier qu'il faut vous tourner. La publication du manga se poursuit à un très bon rythme en ce moment, poursuivant le périple des Mugiwara en terre Elbaf. Le nouveau chapitre a justement leaké en avance, découvrez son contenu sans attendre !

Que réserve le chapitre 1151 de One Piece ?

Après un fin de chapitre sous haute tension pour le 1150e, les fans ont hâte de connaître la suite de leur manga préféré. En guise de mise en bouche, le 1151e, intitulé « Maintenant, je comprends », présente une Yamato en plein combat de sumo sur sa page de couverture. Elle y vient à bout du frère d'Urashima avec classe !

Puis, nous entrons dans le vif du sujet en reprenant la suite de l'aventure de One Piece. Le chaos provoqué par Imu se poursuit en Elbaf, où les Géants continuent de se transformer en démons. Pire que ça, des monstres cauchemardesques sortis tout droit des plus mauvais rêves des enfants prennent vie. Au milieu de tout cela, nous apercevons Kiringham dans sa forme hybride.

Le chapitre 1151 de One Piece nous entraîne ensuite dans un flashback. Nous assistons alors à un sauvetage de Gaban par Chopper. En parallèle, Luffy perçoit leur présence à tous les deux. Oda nous permet également d'assister à un ultime appel de Mosa lancé à Loki, le remerciant de façon énigmatique...

Le grand moment de ce nouveau chapitre de One Piece advient juste après, avec la réunion (enfin !) de l'équipage du Chapeau de Paille. Luffy et ses compagnons retrouvent enfin Chopper et Gaban, découvrant alors l'identité de ce dernier. Pour rappel, celui que les Géants appellent « Ya-san » faisait partie de l'équipage de Gold D. Roger.

C'est alors qu'Imu déclenche une nouvelle attaque à travers le territoire. Luffy perçoit son Haki et comprend ce qui est en train de se passer. Loki intervient pour dire qu'ils auront besoin de son aide. Tout le monde se montre prêt à faire face à cet ennemi commun. La suite de One Piece s'annonce intense !

One Piece : Gaban dans l'arc Elbaf.
Scopper Gaban rencontrant les Chapeau de paille dans un précédent chapitre. © Eiichirō Oda / Shueisha.

Où lire la suite du manga d'Eiichiro Oda sans dépenser un sou ?

Le chapitre 1151 de One Piece sera très vite disponible en accès libre, parfaitement gratuit et légal. Retrouvez-le dimanche prochain, le 8 juin, à 17 heures sur la plateforme officielle MANGA Plus. Il y sera accessible pendant un mois au minimum, au lieu des trois semaines habituelles.

Vous l'aurez compris, cette durée de disponibilité est due à une mauvaise nouvelle pour les lecteurs. Malheureusement, la publication de One Piece fera une petite pause la semaine prochaine. Il faudra prendre son mal en patience pour découvrir le chapitre 1152.

Source : @pewpiece.