De belles choses se présagent pour la franchise One Piece. Récemment, après des mois et des mois d'attente, les fans ont enfin eu un horizon pour voir la saison 2 de la série live-action Netflix se dévoiler. Après le comeback de l'anime sur les écrans en avril dernier, c'est un autre retour très attendu. Il ne faudrait pas non plus oublier les lecteurs. Ceux-ci suivent assidument les nouvelles pages du manga-fleuve d'Eiichiro Oda. Comme souvent, ils peuvent déjà découvrir ce que leur réserve la suite, en l'occurrence le chapitre 1150, qui a déjà leaké en ligne.

Le chapitre 1150 de One Piece se dévoile en avance

Le nouveau chapitre de One Piece s'intitulera “Domi Reversi”. De la même façon que les précédents, il démarre par une page en couleur suivant une histoire parallèle. Nous y retrouvons Yamato qui retourne l'épée de Yasuie au sanctuaire d'Enma, à Hakumai.

Ensuite, le chapitre 1150 de One Piece s'ouvre là où le 1149e nous avait laissé. Le combat reprend même de plus belle avec l'intervention de Gunko qui, sous l'emprise d'Imu, relâche le Haki des Rois. L'attaque frappe de plein fouet certains géants de l'île, y compris des enfants. Dorry, Brogy quelques-uns de leurs congénères ripostent immédiatement. Mais c'est sans compter sur les capacités de leur adversaire qui invoque plusieurs armes blanches grâce à un livre magique, puis s'en prend directement à Brogy.

Dans la foulée, Gunko fait remarquer que l'île d'Erbarf n'a plus de roi. Elle désigne alors Dorry et Brogy comme ses nouveaux souverains. Elle utilise la technique du « Devil's Contract » pour faire des deux géants des démons dotés d'une grande force. Plus encore, ils deviennent immortels. Le chapitre se conclut sur le Chevalier Divin se dressant aux commandes d'une armée de démons, comprenant bon nombre de géants transformés. Ça va être la folie dans la suite de One Piece !

One Piece : Gunko possédée par Imu.
Gunko possédée par Imu. © Eiichiro Oda / Shueisha

Où lire gratuitement la suite du manga d'Eiichiro Oda ?

Après ce résumé, il vous tarde sans doute de lire le chapitre 1150 de One Piece ! Ça tombe bien, car il sera disponible gratuitement et légalement à la lecture le dimanche 1er juin, à 17 heures. Pour le consulter, rendez-vous sur la plateforme officielle de l'éditeur, MANGA Plus. Il y sera accessible pendant trois semaines.

Enfin, nous avons une bonne nouvelle ! Comme cette fois, il n'y aura pas de pause pour le manga One Piece. Cela veut dire que vous retrouverez le chapitre 1151 dès la semaine prochaine. Soyez prêts !

Source : @pewpiece.