Netflix fait revenir l'un de ses plus cartons, avec une légende du cinéma d'action hollywoodien, dans les sorties de la semaine du 9 au 15 juin 2025. Découvrez toutes les nouveautés.
Même si c'est un jour férié, vous n'échapperez pas au rituel des nouveautés SVOD de la semaine sur Netflix, Prime Video, Disney+ et HBO Max. La firme au N rouge a démarré en trombe le mois de juin avec le retour au catalogue de trois films Mission Impossible, de la trilogie Taken et surtout avec la saison 3 de Ginny & Georgia qui a déjà rejoint le top 10 des séries les plus regardées en France. Un classement qui pourrait bien être bousculé avec le retour d'un gros succès.
Tous les films Netflix de la semaine du 9 au 15 juin 2025
Avant la sortie d'Happy Gilmore 2 le 25 juillet 2025, en exclusivité sur Netflix, le premier opus de la comédie avec Adam Sandler va débarquer le 10 juin 2025. Il s'agit d'une comédie assez connue des années 90 où un joueur de hockey raté devenu golfeur va entreprendre de gagner un grand tournoi pour sauver la maison de sa grand-mère. L'un des films d'animation Dreamworks (Shrek, Dragons, Kung Fu Panda...) les plus emblématiques, Fourmiz, fait aussi partie des nouvelles sorties de la semaine Netflix.
Le réalisateur Michael Bay connu pour Rock, Bad Boys et les principaux films de la saga Transformers, tape également l'incruste avec sa comédie d'action No Pain No Gain. On suit un coach sportif, Daniel Lugo (Mark Walhberg), qui va se lancer le défi de vivre le rêve américain en volant la vie d'un riche client, aidé par l'un de ses comparses, Paul Doyle (Dwayne Johnson). Dans les autres ajouts Netflix, il y a la comédie romantique Sans Sarah, rien ne va ! ou encore des documentaires.
- 10/06
- Happy Gilmore
- 11/06
- Le Code a changé
- Titan : Le naufrage d'Oceangeate - film documentaire
- Y a-t-il un dealer dans l'avion - film documentaire
- 12/06
- No Pain No Gain
- 13/06
- Il reste encore demain
- Sans Sarah, rien ne va !
- 14/06
- Fourmiz - film d'animation
Toutes les séries de la semaine du 9 au 15 juin 2025
Après la saison 3 de Ginny & Georgia, Netflix a-t-il du lourd en stock en séries ? Oui dans la mesure où l'un des plus gros cartons, Fubar, revient à partir du 12 juin 2025. La série avec Arnold Schwarzenegger dans laquelle le légendaire acteur incarne Luke Brunner, un agent de la CIA en passe d'être à la retraite, qui va découvrir que sa fille travaille aussi dans l'organisation. Un show TV qui a été le numéro 1 du top séries dans plusieurs pays, dont la France, avec plus de 100 millions d'heures de visionnage en quatre jours seulement. Pas de synopsis encore pour la saison 2 de Fubar, mais on retrouvera le duo père-fille.
TF1, qui a déjà prêté des séries à Netflix et d'autres plateformes de streaming vidéo, va lancer son nouveau programme Tout pour la lumière. « De retour à La Ciotat, sa ville natale, une chanteuse qui a abandonné la scène renoue avec la musique et doit naviguer entre secrets de famille et jeunes talents du Studio Lumière ». La série SF La Brea diffusera quant à elle sa saison 2 dans les ajouts Netflix de la semaine du 9 au 15 juin 2025.
- 12/06
- Fubar - saison 2
- 13/06
- Tout pour la lumière
- 15/06
- La Brea - saison 2
Source : NetflixFrance.