Comme nous l'expliquions au sein de cette news, le géant du streaming Netflix souhaite réaliser un film et une série animée sur Gears of War. Le film étant une adaptation live, un gros casting va forcément avoir lieu pour trouver les têtes d'affiche. Eh bien le créateur du jeu, Cliff Bleszinski sait déjà qui il ne veut surtout pas.

Gears of War ça sera sans lui ?

Dans un tweet, Cliff Bleszinski a été assez clair sur son idée de l'adaptation de Gears of War :

Oh et gardez Chris Pratt loin de la franchise Gears, s'il vous plaît, FFS.

Cette déclaration intervient notamment dans le contexte assez particulier de la présence de Chris Pratt dans le rôle de Mario pour le film du même nom. Il faut dire que les fans ont été amèrement déçus par la prestation de l'acteur dans la bande annonce et qu'on peut comprendre leurs craintes de voir l'acteur hollywoodien "récidiviser" dans une autre adaptation vidéoludique. Comme par exemple, Gears of War...

De manière générale, Chris Pratt semble crisper l'esprit de certains spectateurs depuis son omniprésence à l'écran ces dernières années. Et clairement Cliff Bleszinski semble de cet avis. Toutefois quand un fan émet l'idée de voir l'acteur incarner les Carmine brother (des personnages cultes de la licence) Cliff B confesse que cela pourrait fonctionner.

Ok, écoutez-moi :
Chris Pratt pourrait jouer tous les frères Carmine.

Ça… pourrait marcher…

C'est aussi une boutade en ce sens où les frères Carmine n'enlèvent jamais leurs casques tout le long du jeu. Ca sera donc l'opportunité pour l'acteur de jouer dans le film sans avoir besoin de le voir. C'est un peu cruel.

Que pensez-vous de cette déclaration ? Aimeriez-vous de votre coté voir Chris Pratt jouer dans l'adaptation live de Gears of War ?