Signaler
je dit ça, je dit rien, mais ghost in the shell l'a deja
Je suis Miou !
Mh avec ce blog j’espère vous faire découvrir mon univers graphique et gamer :3
Comme beaucoup je cherche du travail dans ce domaine , je suis graphiste PAO a la base, mais je me suis mis a la photo et vidéo, et musique ( ou miouzik :p ).
je met mes dessins ici, j'espere que vous aimerez bien , il y aura aussi mes vidéos,mes photos ,et mes miouzik :p
Commentaires
"Perdu dans les méandres du Hentaï pur et dur". Ah, on sent l'amertume !
Moi aussi, j'adorerais que Shiro(w) nous fasse un truc nouveau qui déboîte. Mais la réalité est là, personne n'est vraiment capable d'adapter ses manga comme il faut (même si Oshii est très talentueux, il s'est beaucoup approprié le matériau), et je ne sais pas si il est capable de faire quelque chose d'aussi original que par le passé. Si quelqu'un avait les corones d'adapter Orion, et de bien le faire, je pourrais mourir heureux...
J'ai tendance à trouver que la nudité de Motoko est bien moins orienté "fan-service" dans le film de Mamoru Oshii.
si la team a construit le design de leur Occulus autour de leurs souvenirs inconscients ou conscients de cette pépite qu'est GiTs, cela prouverait simplement qu'ils ont d'excellentes références
Je ne sais pas si vous avez eu la chance de voir les deux premiers au Grand Rex, mais franchement ils arrachent! Et vous creuseront les méninges pour saisir les méandres de l'intrigue complexe
Et pour parler de la nudité de Kusanagi, la suite Innocence donne toutes les réponses
Si, moi ça me gonfle. Heureusement que ça se limite à une seule scène dans le premier film.
Là, c'est un androïde certes, mais qui a été conçu de tel façon pour qu'il fasse illusion que c'est un vrai corps. Si tu n'as pas un oeil averti, t'es pas censé savoir que son corps n'est pas biologique.
Puis même, son cerveau qui est biologique est toujours là, et donc elle, l'humaine l'est aussi. Comme son rapport à la nudité ou au regard d'autrui est toujours aussi là.
C'est pas parce que tu as un corps artificiel, que sous le prétexte que ce dit corps soit une bombasse te permet de te balader à poil.
D'ailleurs, je l'ai revu il y a quelques jours et en voyant le début, je me suis dit, tiens c'est bizarre que personne n'ai râlé sur le fait que Kusanagi doit se mettre entièrement toute nue pour pouvoir utiliser son camouflage termo-optique.
Alors que certains râlent sur le fait que Quiet (MGS Phantom Pain) se balade en bikini et qui aura sans doute elle aussi une sorte de camouflage.