Les capacités de reconnaissance vocale de la Xbox One sont sensées faire son succès. Il faut dire que cela fonctionne plutôt pas mal. A tel point que des petits malins peuvent même en profiter dans Call of Duty Ghosts.

Quand je suis allé à la Gamescom, je rêvais d'arriver dans un stand Xbox et de gueuler "Xbox éteignez". Juste pour voir. Cela ne fonctionnait pas avec celles qui étaient en face de moi, alors je n'ai même pas tenté d'avir l'air idiot en public :).

Mais le petit malin de cette histoire a choisi un pseudo très pratique. Il s'est en effet appelé "Xbox Sign Out". En clair, "Xbox déconnectez" dans la langue de Molière. Comme dans Ghosts à l'instar de beaucp de FPS on a tendance à s'enguirlander joyeusement en criant le nom du coupable, les excités ont rapidement eu droit à un joli message.

Au mieux vous êtes immobilisé le temps d'infirmer la demande, au pire, vous avez le sang trop chaud et vous voilà déconnecté.

Alors si vous voyez des pseudos genre "Xbox éteignez, Xbox déconnectez, Xbox allez à..." bref tout ce qui commence par Xbox, faites un stage de self contrôle ;-). Au fait, son vrai nom c'est Master of Luck ;-).

Source