Ces derniers jours m’ont fait prendre conscience  d’une chose importante (pour vous). Vous êtes mes plus grands fans. J’écris un article sympa : vos commentaires ne parlent que de moi. Je publie une photo marrante : 30 commentaires en 5 minutes concernant mon corps. Je parle de petites culottes ? 3 jours non-stop de tweets intensifs parce que merde, c’est du racolage ! Waouwww. Je pensais que c’était de l’amour (peut-être même de la haine car finalement ces deux sentiments sont très proches). Mais aujourd’hui j’ai compris : c’est de la fascination…Et comme je suis l’objet de cette étrange et magique fascination je me suis dit : « Seigneur ils parlent de moi en permanence ! Ils me font une pub monstrueuse (car sachez-le, il n’y a pas de mauvaise publicité…) Et bien je vais prendre 10 minutes sur mon précieux emploi du temps de potiche de jeux vidéo qui gagne 150.000 euros par mois pour leur répondre…C’est le minimum non ? »

Oui je l’avoue j’avais ma soirée de libre et du temps à perdre mais bon j’aurais aussi très bien pu brancher ma PS4 (qu’on m’a donnée gratuitement avant tout le monde parce que je suis sexy vous le savez bien) et jouer ! Mais j’ai bon c½ur ! Je vais donc vous consacrer un article ! Rien que pour vous ! Je compte d’ailleurs sur vous pour le commenter comme il se doit !

Nous voici donc sur Internet : Twitter, Facebook et mon blog. Je sors de télé-réalité et j’ai fait des photos nues (oui sans petite culotte). Et puis je parle de jeux vidéo. Ah merde grosse erreur : je n’ai pas le droit. Parce qu’être une femme et poser nue enlève le droit d’aimer les jeux et d’en parler ! Oui absolument. C’est une règle de base qui date des années 70 à l’époque de la commercialisation des jeux vidéo… Vous ne connaissiez pas cette charte sur les jeux vidéo et Carole Quintaine ? Moi non plus mais il semblerait que les règles de cette dernière ne peuvent être transgressées ! C’est dommage car je fais partie des gens qui sont très à l’aise à poil et qui aiment les jeux vidéo ;)

Tout ça pour dire que chaque jour je me fais insulter sur internet : pute, chienne, cochonne, salope (à ce propos, vous n’avez aucune imagination bordel !) D’ailleurs, toujours selon cette fameuse charte des années 70 je ne dois pas vous répondre et encore moins en vous renvoyant vos insultes. Je dois me taire et sourire. Oui bien sûr. Parce que sinon je risque de devenir aussi vulgaire que vous et ça j'ai pas le droit non plus, faut pas déconner ! Dommage je suis plutôt douée pour ça…Enfin pas aussi douée que pour les jeux vidéo mais je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, je sais que ça vous contrarie encore plus ;)

Bref, je devrais en effet ne pas répondre…Après tout vous n’êtes que des gamins qui ne trouvent de plaisir qu’en pianotant nerveusement sur vos ordinateurs toute la journée et qui tentent de donner un sens à leur vie en attaquant ceux qui se débrouillent mieux…Mais comme je comprends votre détresse et qu’elle me touche profondément, je trouve normal de vous répondre. Et sincèrement ça me fait plaisir. Parce qu’en réalité, vous me rendez service.  Vous êtes probablement le meilleur des carburants pour avancer ! Oui ! A chaque insulte, je prends de l’énergie. Et plus vous me détesterez, plus je vous aimerai.

Et je vous aime tellement que je suis ravie d’inspirer vos vies et vos articles ! Ravie d’avoir pu être la muse qui a su régler vos problèmes d’érection. Ravie de vous avoir ouvert les portes de la sexualité en vous donnant l’occasion de vous masturber devant mon corps dénudé… Car merde il n’y a pas que les jeux vidéo dans la vie. Si si, je vous assure ;)

J’en profite pour dire un mot sur mes amis de Gameblog. Un site qui déchaîne les passions puisque malgré votre aversion pour ce dernier vous y êtes tous les jours pour les critiquer…Tous les jours !!!? Oui je sais que vous êtes beaucoup moins occupés que nous, m’enfin les enfants !!!  Faites comme nous. Sortez, écrivez… Et rassurez-vous, on ne viendra jamais critiquer vos articles…Parce qu’on s’en tape. Et que parler de jeux vidéo, c’est notre métier et nous ne sommes pas là pour compter vos fautes ou vous balancer vos erreurs en pleine gueule comme vous le faites, parce que de toute façon nous avons beaucoup moins de temps que vous pour le faire et qu’on préfère pondre des news à clic (sachant qu’une news à clic c’est 50.000 euros dans nos poches alors bon comprenez-le merde !)

Pour finir, je le disais plus haut, il n’y a pas de mauvaise pub. Et vous me faites grandir chaque jour ! C’est fantastique ! Je place une accroche marrante (qu’il n’est pas aisé de comprendre avant la majorité certes) et BAM, j’explose les audiences de mon pauvre petit blog !!!! Merci :D

D’ailleurs je suis tellement en joie de vous voir vous exciter comme des puces autour de ma petite personne que je me dois de continuer à alimenter vos vies !  Je vais donc tout faire pour continuer à progresser dans ce petit monde cruel du jeu vidéo. Et j’irai aussi loin que possible je vous en fais la promesse !

Bref, tout ça pour dire que je mouillerais presque ma petite culotte… si j’en portais une ;)