C'est avec du retard que je vous partage cette vidéo, le boulot le WE tout ça. Bref Dragon Ball Fighter Z annoncé fraîchement en juin 2017 est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Arc system works a fait un énorme boulot de production pour que leur jeu soit le plus proche de l'animé. On a tellement l'impression d’être acteur de l'animé que ça en devient jouissif, d'ailleurs le mode solo aurait pu faire partie des films sans cette histoire d’âme interne qui n'est autre qu'un prétexte pour le combat 3 contre 3.

Techniquement l'Unreal Engine 4 montre encore une fois son extrême adaptabilité à tous les styles graphiques à tel point que voir un animé de cette qualité ferait largement plus le taf que certain épisode de Dragon Ball Super, bref le jeu est rapide, fluide, beau à en mourir, bref de ce côté-là le jeu met à terre sans aucune difficulté tous les jeux DBZ.

Niveau jouabilité, le gameplay est vraiment accessible à tous, je le trouve même trop facile, jusqu'à m'être lancé dans le mode arcade en difficile pour voir que je ne fais que gratter les possibilités du titre, je me fais défoncer sans même pouvoir éliminé un seul adversaire au niveau 3, en clair il faut vraiment intégrer les contres et autre contre-attaque mises à notre disposition pour espérer finir le mode arcade et débloquer Végéta et Goku en SSB ou économiser des Zenis (la monnaie de DBZ) 300.000 pour Végéta et 500.000 pour Goku. DBFZ mérite sont titre de meilleur jeu DBZ.

Voilà ce que je peux vous dire du jeu avec le petit niveau que j'ai, maintenant j'y retourne, bonne vidéo à tous.