>
>
Test de Overwatch (Nintendo Switch)

TEST FLASH d'Overwatch sur Switch : L'expérience fast FPS en modèle réduit

Par Eva Martinello - publié le
×
Satisfaisant
6
Notes de la Rédac (4)

Le portage d'Overwatch a ses défauts, mais ils sont à la hauteur du défi que s'est imposé Blizzard : Overwatch est un fast FPS très exigeant. D'un point de vue global, le pari est donc réussi. Des concessions pourraient déranger particulièrement les habitués du PC, avec une limite à 30 FPS et un aliasing assez important en utilisant la télévision, mais l'adaptation du gameplay est réussie. En combinant une bonne utilisation du joystick droit et du gyroscope de la Switch pour viser, la sensation de FPS reste au rendez-vous, bien que le rythme des parties soit globalement ralenti, comme c'est déjà le cas sur Xbox One et PS4. Les habitués d'Overwatch remarqueront qu'une partie du contenu des cartes a disparu pour privilégier la performance ; une concession nécessaire sur la plateforme de Nintendo.

Le plus gros point noir de ce portage est l'absence de lien avec son compte Battlenet. Les joueurs peuvent lier leur compte, mais ne récupèrent ni leurs cosmétiques, ni leur liste d'amis. En fait, le lien ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'à apporter des récompenses floues et envoyer un e-mail à chaque connexion... c'est très frustrant pour les joueurs ayant collectionné le contenu au fil des années, qui doivent tout recommencer. En outre, le mode compétitif n'est pas encore disponible, mais il devrait arriver sous peu.

par
+ On aime
  • Jouer à Overwatch où et quand on veut, c'est enfin possible.
  • L'adaptation du gameplay est réussie.
  • Le jeu est fluide sur version portable.
- On n'aime pas
  • Il faut repartir de zéro.
  • La qualité graphique laisse à désirer en version télé.
Donnez votre note
45 notes
9
0
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0
6
4
7
7
8
15
9
19
10
Ma collection sur Switch
Je l'ai 90
J'y joue 63
Je le vends 1
Je le cherche 8
Vos tests (1)

OverStylé

(PC)
0 0
AngelMaster
Un essaie réussi pour le premier FPS de Blizzard ! Jeux, personnage, maps... Tout est bien pensé stylé pour des combats nerveux !! Manque plus que le mode Campagne et le jeu sera parfait ! J'adore 😍
9

Galerie photo Overwatch - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)