J'ai fini Dead Space 2 vers 2h du mat' cette nuit. Est-il aussi fort que le premier ? Plus intense encore ? Fait-il peur ? Je ne pourrai malheureusement rien vous dire avant le 25 janvier. C'est interdit. Et c'est bien frustrant croyez-moi. 

En attendant, découvrez cette belle campagne marketing américaine. Le pitch ? Des mamans sont venus donner leur avis sur un produit dont elles ignorent tout. Dead Space 2. Leurs réactions sont édifiantes. Et même si je ne suis pas 100% d'accord avec le message final ("c'est révoltant, c'est violent, c'est tout ce que vous aimez dans un jeu"), je dois admettre que j'ai adoré l'idée de cette campagne. D'autant que tout est vrai. Ce ne sont bien évidemment pas des actrices... sinon ça ne serait pas drôle. Les pauvres n'étaient pas prévenues et ont dû sacrément déguster.

Vos mères vont détester... et là-dessus, la campagne a bien raison. Pour voir chaque vidéo en format uncut (et ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes), c'est sur le blog de Kokoro que ça se passe. Je vous mets ma préférée en bonus. Rendez-vous mardi 25 janvier pour notre verdict final !