1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Ina Gelbert et Xbox France commentent la sortie de la console

PS5 : Ina Gelbert et Xbox France commentent la sortie de la console

Par Romain Mahut - publié le
×

Derniers servis, les joueurs européens, et donc français, peuvent officiellement se procurer la PlayStation 5 aujourd'hui. Comme l'ont fait d'autres branches de Microsoft à travers le monde, Xbox France a salué la sortie de la console en concurrence directe avec ses Xbox Series X|S.


À voir aussi : PS5 : Un jeu gratuit vous propose d'unboxer et d'installer virtuellement la console


Les joueurs français qui ont pu réserver leur PS5 il y a plusieurs semaines et les chanceux du jour peuvent donc récupérer ou acheter leur console aujourd'hui. Microsoft, qui avait déjà félicité  Sony pour le lancement américain de la PS5 le 12 novembre dernier, a remis ça pour le lancement français de la console sur Twitter. Ina Gelbert, la patronne de Xbox France, a posté un tweet à ce sujet :

 

Je t'aime, moi non plus

De son côté, le compte Twitter officiel de Xbox France s'est contenté de reprendre le modèle du message de félicitations posté il y a une semaine par sa maison-mère. Il a en effet repris son tweet original publié pour la sortie de la PS4 en 2013 et l'a accompagné d'un message écrit spécialement pour la sortie de la PS5 :

 

Pour rappel, les deux modèles de PS5, standard et Digital Edition, sont désormais disponibles en France. COVID-19 et confinement obligent, aucune console n'est disponible en magasin. Ceux qui n'ont pas réservé leur console et qui souhaitent tenter de se la procurer aujourd'hui pourront uniquement en trouver sur les boutiques en ligne.

Que pensez-vous de ces messages que s'échangent les concurrents à l'occasion des sorties de leurs consoles respectives (et parfois lors du succès de certains de leurs jeux) ? Les estimez-vous sincères ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande