1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo : LEGO dévoile une tonne de nouveaux jouets Super Mario, infos et vidéo

Nintendo : LEGO dévoile une tonne de nouveaux jouets Super Mario, infos et vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

LEGO et Nintendo n'ont jamais caché que les premiers sets de LEGO Super Mario n'allaient pas être les seuls à être commercialisés. Le fabricant de jouets danois vient de prouver que les fans des briquettes et de l'univers de Nintendo auront très bientôt d'autres produits à se mettre sous la dent main.


À lire aussi : Sony et Nintendo réagissent au lancement des Xbox Series X|S


C'est par l'intermédiaire d'une bande-annonce (disponible ci-dessus) que LEGO a révélé que de nouveaux produits LEGO Super Mario seront commercialisés à partir du 1er janvier prochain. Au menu se trouvent donc un nouveau "Maker Set" contenant des ennemis, des briques et des pièces permettant de créer des niveaux. Ce dernier permet par ailleurs de customiser les briques spéciales et contient un tuyau qui ajoute de nouvelles conditions à la "partie."

En plus de ce set, LEGO proposera également de nouveaux packs d'extensions contenant chacun des ennemis spécifiques. Seront également vendus de nouveaux costumes pour Mario (pingouin, tanuki) ainsi que des packs de personnage inédits contenant divers ennemis issus de l'univers de Mario et compagnie.

Dépenses post-Noël à venir

À l'heure où sont écrites ces lignes, les prix de ces différents packs n'ont pas encore été communiqués. L'addition devrait cependant être salée vus les tarifs pratiqués jusqu'à présent. Pour rappel, le pack de démarrage LEGO Super Mario est vendu au prix de 59,99 euros. Les extensions vont quant à elles de 19,99 à 99,99 euros. Chaque costume de Mario est proposé au prix de 9,99 euros et chaque « pack surprise de personnage » est pour sa part vendu 3,99 euros. De quoi donner une petite idée de ce que coûteront ces nouveaux produits.

Avez-vous déjà craqué pour des LEGO Super Mario ? Si oui, lesquels ? Regrettez-vous votre achat ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)