1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Marvel's Spider-Man Miles Morales superstar du dernier de clip de Jaden

Marvel's Spider-Man Miles Morales superstar du dernier de clip de Jaden

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On a pu entendre dans le film publicitaire de Marvel's Spider-Man : Miles Morales visible sur nos petits écrans, un extrait d'un morceau tout nouveau tout beau (selon les goûts) d'un p'tit jeune qui marche sur les traces de ses parents. Surprise, le clip fait appel au jeu. Ou le contraire.


À voir aussi : Spider-Man Miles Morales : La bande-annonce de lancement tisse sa toile


Révélée début novembre, la chanson I'm Ready de Jaden Smith, présente dans la (très bonne si l'on en croit le TEST de notre ami Alix) bande originale de Marvel's Spider-Man : Miles Morales, tient sa vidéo officielle. La grande surprise, c'est que celui-ci a été révélé sur la chaîne YouTube de Marvel Entertainment. Ah non, ça c'était la semi-surprise.

La vraie grande surprise, c'est que le clip, dans lequel fils de Will Smith et Jada Pinkett-Smith gazouille depuis le toit d'un building newyorkais, contient de nombreux extraits du jeu.

Jaden fait un peu partie de la famille Spidey. Il avait également collaboré à l'OST du merveilleux, époustouflant Spider-Man : Into the Spider-Verse.

Avant de rendre l'antenne, on évoquera la performance de Spider-Man Miles Morales : avant même que la PS5 ne soit disponible, il est déjà dans les charts britanniques.

La rédaction vous recommande