1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    L'art director de God of War (PS4) donne sa version des Power Rangers, les images

L'art director de God of War (PS4) donne sa version des Power Rangers, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

En plus d'être un artiste de talent, Raf Grassetti est également un passionné de pop culture venue des années 80-90. Celui qui est art director chez Sony Santa Monica (God of War) le jour l'a encore prouvé récemment en créant sa version des célèbres héros en spandex (et leurs ennemis).


À lire aussi : Chun Li devient officiellement membre des... Power Rangers dans un jeu


Raf Grassetti a encore frappé. Après les personnages de Super Smash Bros. Ultimate, Batman ou encore les Tortues Ninja, l'artiste de Sony Santa Monica s'est cette fois penché sur les cas des Power Rangers. Le résultats ? Deux illustrations que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous.

Sur la première, il est possible de voir Tommy Oliver, le célèbre Power Ranger vert, entouré de plusieurs de ses ennemis : Rita Repulsa, Lord Zedd, Goldar, Rito Revolto et les Putty Patrollers. Sur la seconde illustration, il est simplement question des Omega Rangers issus des comics Power Rangers.

Un homme occupé

Pour la petite histoire, ces oeuvres ont été créées en collaboration avec l'éditeur de comics Boom Studios. En effet, ces images servent de couvertures à Power Rangers #55 et Power Ranger #1 respectivement.

À noter que malgré toutes ces activités extrascolaires, Raf Grassetti n'abandonne pas Sony Santa Monica pour autant. Après avoir été artiste principal sur l'excellent God of War de 2018, il travaille désormais sur celui que l'on surnomme God of War Ragnarök.

Que pensez-vous de ces nouvelles versions des Power Rangers ? Pensez-vous qu'une version pour adultes de Power Rangers pourrait avoir du succès ? Un jeu AAA les mettant en scène pourrait-il vous intéresser ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)