1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    L'art director de God of War (PS4) réinvente les personnages de Batman et c'est canon

L'art director de God of War (PS4) réinvente les personnages de Batman et c'est canon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le talent de Rafael Grassetti n'est plus à prouver. Après avoir réinterprété à sa sauce les personnages de Super Smash Bros. Ultimate, Cuphead ou encore Battletoads, l'artiste s'est récemment attaqué à un monument de la pop culture. Et c'est une nouvelle fois réussi.


À lire aussi : God of War : Cory Barlog parle de la prochaine histoire qu'il aimerait raconter


Rafael Grassetti, art director chez Sony Santa Monica et accessoirement artiste principal sur le dernier God of War, continue de faire parler de lui pour ses créations réalisées sur son temps libre. En effet, le dessinateur a récemment mis en ligne son interprétation des personnages de l'univers de Batman.

Et il ne s'agit pas de n'importe quelle version de Batman et compagnie. Rafael Grassetti s'est en effet inspiré de l'ambiance graphique du cultissime dessin animé Batman The Animated Series diffusé entre 1992 et 1995.

L'artiste a apporté sa touche personnelle à des personnages comme Batman, Catwoman, le Joker, Harley Quinn, Double-Face ou encore Bane. Et le résultat est canon. On en viendrait presque à souhaiter un jeu Batman avec une telle patte. Quelques exemples de ces dessins sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Que pensez-vous des dessins de Rafael Grassetti ? Aimeriez-vous un jeu Batman avec cette direction artistique ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)