1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Résolution et frame rate, Days Gone va bien en profiter

PS5 : Résolution et frame rate, Days Gone va bien en profiter

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La rétrocompatibilité, c'est chic. Et lorsque cela permet à des jeux d'une génération de paraître sous leur meilleur jour en se présentant, sans effort à faire, sur la nouvelle, c'est encore mieux. God of War a parlé de son passage sur PS5, au tour du dernier jeu de Bend  Studio.


À voir aussi : Resident Evil Village : La version PS5 détaille ses fonctionnalités exclusives


Paru en 2019 sur PS4, Days Gone devrait se porter comme un charme sur PS5. Ses développeurs ont, comme Santa Monica avec les aventures de Kratos et Atreus il y a quelques jours, glissé que Deacon St John vivrait lui aussi son épopée dans des conditions d'affichage idéales et qu'il n'y aurait aucun risque de perdre la moindre donnée si vous passez de la PS4 à la nouvelle génération.

Que vous vous aventuriez sur la Route Dévastée pour la première fois ou que vous finissiez votre New Game +, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en lançant Days Gone sur PS5 :

• Jusqu'à 60 fps avec 4K dynamique

• Transferts de sauvegarde de la PS4 à la PS5

On rappelle pour celles et ceux qui l'auraient manqué, que Days Gone fait partie de la PlayStation Plus Collection, une offre réservée aux abonnés au PS Plus qui permettra d'ajouter gratuitement une grosse poignée de jeux PS4 à sa ludothèque.

La PlayStation 5 sera disponible le 19 novembre prochain chez nous. Mais il semblerait que, comme pour la Xbox Series X, l'offre ne soit pas du tout à la hauteur de la demande. Alors bonne chance.

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)