Days Gone

Days Gone

Incarnez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi dans un univers post-apocalyptique dévasté par une pandémie globale et infesté de mutants. A la recherche d'une nouvelle raison d'être Deacon quitte les campements sécurisés pour les routes du nord-ouest pacifique des Etats-Unis. Points forts: - Des environnements hostiles : - Un open world massif avec 6 régions. - Une météo dynamique et imprévisible qui aura un énorme impact sur le gameplay tout comme le cycle jour / nuit. - Des créatures redoutables : Faites face à des mutants qui se regroupent souvent en hordes très difficiles à anéantir. - Une menace humaine constante : - 6 factions ennemies humaines, chacune ayant des caractéristiques propres. - Ces groupes ont un but en commun : Vous tuer et prendre tout ce que vous avez ! - Votre moto: La clé pour survivre dans ce monde impitoyable. - Le joueur devra en prendre soin afin de ne pas se retrouver à pied au mauvais endroit et au mauvais moment. - De nombreuses possibilités pour améliorer les capacités de la moto au cours du jeu. Contenus addtionnels Days Done - Édition Spéciale : - Boîtier Steelbook® - Artbook physique et numérique* - Bande originale physique et numérique - Contenu numérique: - Accès anticipé à la capacité clé à molette - 3 skins de moto de drifter - Thème dynamique Days Gone(TM) *par Sark Horse Comics

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Sony Computer Entertainment America, SIE Bend Studio

Disponible le (2019-04-26)

Playstation 4
6
Bon
Note des joueurs
8
23 joueurs

Avis de la Communauté Days Gone

8
23 joueurs
2
La plus positive

Le Rebelle

par Pikachoux_bzh, 29 juin 2019
Days Gone… excellente surprise. Il n’invente rien, mais le fait bien. Un mixte entre LoU...
8

Tests Days Gone

Par note
Par date
Après avoir roulé des mécaniques sur PS4, Days Gone débarque sur PC à toute berzingue (ou presque), amenant avec lui le désormais célèbre Deacon St John. Le titre de Bend Studio fait peau neuve, s'écartant ainsi des limitations de la PS4 pour offrir un rendu optimal sur PC. Pour autant, mérite-t-il d'être enfourché telle une bécane ? La réponse dans le test.
De l'eau a coulé sous les ponts pour Days Gone depuis sa première présentation, un beau jour d'E3 2016. Le titre signé Bend Studio avait fait sensation en dévoilant une "troupe" impressionnante de zombies aux trousses de son héros biker, Deacon St. John. Qu'en est-il maintenant que le projet est terminé ? Le jeu tient-il (toujours) toutes ses promesses ou faut-il passer son tour ?

Tests de la communauté Days Gone

Par note
Par date
Days Gone… excellente surprise. Il n’invente rien, mais le fait bien. Un mixte entre LoU et State of Decay pour le côté survie. On aurait pu s’attendre à des personnages bas du front au vu du contexte biker, il n’en est rien. Ils sont bien écrits, bien doublés, avec tous leur part d’ombre. Par contre, ça tire en longueur sur la dernière partie du jeu. Faire
une très bonne surprise venant d'un "petit studio" de Sony Plus hanitué a sortir des jeux sur portable ou des spin off à faible budget. Un bon jeu avec quelques problèmes techniques qui devront être retouchés via les prochaines mises à jour. superbe a certains moments, avec un bon gameplay. 

Forum Days Gone
Topic
Replies
Views
Activity
[Topic Officiel] sur le jeu Days Gone sur le forum Days Gone - Gameblog.fr
0
0
0
laredaction - Créateur du sujet
Aller vers le forum