1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Gears 5 : Dave Bautista devient Marcus Fenix en vidéo

Gears 5 : Dave Bautista devient Marcus Fenix en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les vrais savent : d'ici quelques jours, Gears 5 recevra une mise à jour importante. Celle-ci permettra, notamment, de remplacer le Marcus Fenix que l'on connaît depuis toujours par un catcheur devenue coqueluche d'Hollywood.


À voir aussi : Microsoft produit un véritable réfrigérateur Xbox Series X, les vidéos


À partir du 10 novembre prochain, après mise à jour, Dave Bautista deviendra une skin optionnelle de Marcus Fenix dans Gears 5. C'est-à-dire que le très musculeux acteur prête ses traits, mais aussi sa voix au patron de l'escouade Delta.

Un rêve se réalise donc pour lui, qui avait exprimé son souhait d'incarner Fenix en 2018, mais qui n'a pas l'air d'avoir été retenu pour le long-métrage en développement. Dave Bautista, de son nom de lutteur Batista, était arrivé comme personnage jouable en septembre 2019.

Grosse MAJ

On rappelle que la prochaine mise à jour de Gears 5 permettra d'en profiter façon Smart Delivery sur Xbox Series X/S pour qu'il tourne dans des conditions optimum (en 4K et même 120 fps), avec de nombreuses améliorations visuelles auxquelles le Gears de la rédaction, Romain, a pu jeter un oeil. Il vous en a d'ailleurs longuement parlé dans cet article.

Un New Game + sera aussi à l'honneur, ainsi que deux niveaux de difficulté supplémentaires, des skins et Succès supplémentaires, sans oublier des aménagements en multi, avec l'Opération 5. À noter, enfin, qu'un DLC solo baptisé Hivebusters se prépare pour décembre prochain.

Gears 5 est disponible sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)