1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5-Xbox Series X/S : Mortal Kombat 11 détaille sa mise à jour next-gen gratuite

PS5-Xbox Series X/S : Mortal Kombat 11 détaille sa mise à jour next-gen gratuite

Par Romain Mahut - publié le
×

Sur PS5 et Xbox Series S/X, nombreux seront les jeux à cheval sur deux générations qui ne demanderont pas à leurs utilisateurs de repasser à la caisse pour profiter des améliorations next-gen. Mortal Kombat 11 en fait partie.


À lire aussi : Watch Dogs Legion : Le mode d'affichage sur PS5 et Xbox Series X détaillé


Comme les annonces encore récentes d'ajout de contenu dans Mortal Kombat 11 le montrent, le jeu de combat de NetherRealm Studios est fermement ancré dans la catégorie des jeux-service. Et pour ne pas perdre une partie de ses joueurs une fois la PS5 et la Xbox Series X sur le marché, le studio de Chicago et sa maison-mère Warner Bros. ont annoncé que Mortal Kombat 11 recevra une mise à jour next-gen sur PS5 et Xbox Series S/X. Ce que propose cette dernière est résumé par l'éditeur américain de la manière suivante :

  • Des améliorations visuelles (qui ne sont pas précisées)
  • Résolution 4K dynamique
  • Temps de chargement réduits de manière "significative"
  • Cross-play cross-générations

À noter que cette mise à jour next-gen sera proposée gratuitement aux possesseurs de Mortal Kombat 11 ainsi qu'aux nouveaux acheteurs du jeu à partir du 17 novembre prochain (les premiers possesseurs européens de PS5 pourront donc en profiter à partir du 19 novembre).

Les personnes intéressées par une version boîte du jeu auront la possibilité de se procurer la version physique next-gen de Mortal Kombat 11, via l'édition Mortal Kombat 11 Ultimate (qui regroupe les DLC du jeu sortis/annoncés jusqu'à présent), qui sera proposée sur PS5 et Xbox Series X.

Pour rappel, la liste des jeux PS4 qui recevront une mise à jour next-gen gratuite sur PS5 est disponible à cette adresse. Celle des jeux Xbox One compatibles Smart Delivery sur Xbox Series S/X est quant à elle disponible à cette adresse.

La rédaction vous recommande