1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle bande-annonce cette semaine, une annonce à venir ?

Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle bande-annonce cette semaine, une annonce à venir ?

Par Romain Mahut - publié le
×

Les joueurs de Dragon Ball FighterZ n'ont aucune nouvelle du FighterZ Pass 3 du jeu depuis la sortie de Goku Ultra Instinct, le deuxième personnage de ce dernier, en mai dernier. Il se pourrait cependant que cette situation change très bientôt.


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Des détails sur le nouveau mode de jeu gratuit


Bandai Namco Entertainment a annoncé la diffusion le dimanche 16 août à 20h (heure de Paris) du Dragon Ball FighterZ Show. Au cours de ce dernier, l'éditeur japonais promet qu'il révèlera ses plans pour 2020 en matière de compétitions et de mises à jour du jeu. Mais ce n'est pas tout. BNE indique également qu'il diffusera une "bande-annonce exclusive" au cours de cette émission.

Le but de la démarche étant de faire monter la hype, l'éditeur nippon n'a rien indiqué quant à la teneur de cette nouvelle bande-annonce. La logique voudrait cependant qu'il soit question de la présentation du troisième personnage du FighterZ Pass 3. Il est cependant impossible de l'affirmer de manière catégorique pour le moment. Rendez-vous dimanche donc.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Que cache cette "bande-annonce exclusive" selon vous ? Quels personnages aimeriez-vous voir rejoindre le roster de FighterZ ? Et quel sera le troisième personnage du FighterZ Pass 3 selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)