1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Une présentation ou annonce serait prévue pour mi-août

Nintendo Switch : Une présentation ou annonce serait prévue pour mi-août

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs ne disposent que de peu d'informations concernant les plans de Nintendo en matière d'annonces et événements en ligne à court terme. Seul le fait que d'autres Nintendo Direct Mini : Partner Showcase sont prévus cette année est connu. Il se pourrait cependant que le constructeur japonais ait des choses à dire d'ici quelques jours.


À lire aussi : Pas de Xbox Game Pass sur PS5, Switch ou PS4, Phil Spencer explique pourquoi


Il se pourrait que Nintendo prépare un événement en ligne ou une annonce pour la période entre les 11 et 22 août prochains. La rumeur vient du journaliste américain Jeff Grubb, qui a placé un événement Nintendo entre ces deux dates sur son calendrier Twitter des événements jeux vidéo à venir d'ici la fin du mois d'août.

Pour rappel, Jeff Grubb a révélé l'existence et les dates de nombreux événements en ligne ayant eu lieu depuis le printemps dernier. Et parmi ces derniers se trouvaient plusieurs présentations de Nintendo. Tout pousse donc à croire que le journaliste de VentureBeat sait qu'il se trame quelque chose du côté de la firme de Kyoto.

Reste désormais à découvrir de quoi il est question cette fois. S'agit-il d'un autre Nintendo Direct Mini : Partner Showcase ? De l'annonce de la compilation Super Mario Anniversaire dont la rumeur parle depuis plusieurs mois ? Ou de toute autre chose ? Impossible à dire pour le moment. Les joueurs ne devraient cependant avoir à attendre que quelques jours pour en avoir le coeur net.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)