1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Il "recrée" Halo Infinite dans Dreams sur PS4, la vidéo

Il "recrée" Halo Infinite dans Dreams sur PS4, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Au cours de cette génération, Microsoft n'a pas hésité à partager certaines de ses exclusivités avec les constructeurs concurrents (et c'est quelque chose qu'il avait déjà fait par le passé). En revanche, Halo ne s'est jamais retrouvé sur d'autres consoles que des consoles Xbox. C'est pour ça qu'un utilisateur de Dreams a décidé de créer son propre Halo sur PS4.


À voir aussi : Xbox Games Showcase : Halo Infinite dévoile enfin sa campagne, nouvelle vidéo 4K


Les joueurs ont eu le droit la semaine dernière à la première présentation (controversée) de gameplay de Halo Infinite. Et de toute évidence, elle n'a pas inspiré que des moqueries. En effet, cette démo a plu à un utilisateur de Dreams qui s'est ensuite demandé ce que pourrait donner un Halo sur PS4.

Dans la foulée, cet utilisateur qui répond au pseudonyme de "DISARMED" a donc entrepris de créer un "Halo" dans le jeu/outil de la PS4. Et la première ébauche de ce projet peut être découverte dans la vidéo ci-dessus. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas jusqu'où "DISARMED" va mener le projet.

Il n'a par exemple pas précisé s'il compte ajouter une reproduction de Jean-Louis, la sympathique Brute martyrisée par Master Chief dans la démo Xbox Series X. Le créateur a simplement précisé que cette démo a été réalisée sans polygones, sans textures et sans logiciel externe. Tout a été produit à l'aide des outils in-game de Dreams. 

Que pensez-vous de cette très courte démo réalisée dans Dreams ? Joueurs PlayStation, seriez-vous intéressés par un Halo sortant sur votre plate-forme de choix ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)